Chemin de Traverse à Londres

Visitez le Chemin de Traverse au Leadenhall Market

Le Chemin de Traverse à Londres

Bienvenue sur le Chemin de Traverse ! Marchez sur la rue pavée et parcourez les rues étroites et sinueuses pour faire vos provisions pour la nouvelle année à Poudlard. 

Le Chemin de Traverse est l'un des nombreux lieux incontournables de l'univers de Harry Potter, rempli de scènes marquantes, de découvertes et de bien d'autres choses encore. Lors de votre visite dans l'univers Harry Potter à Londres, rendez-vous au Leadenhall Market, le lieu d'inspiration derrière le Chemin de Traverse.

Que vous réserve le Chemin de Traverse à Londres

Le Chemin de Traverse à Londres

À la rentrée scolaire, les élèves se rendent au Chemin de Traverse pour acheter des livres chez Fleury et Bott, une nouvelle robe de chambre chez Madame Guipure ou des ingrédients pour potions chez l'apothicaire M. Mulpepper. Marchez sur les traces des sorcières et des sorciers en vous promenant dans le Leadenhall Market !

Quelques scènes du film « Harry Potter à l'école des sorciers » ont été tournées au Leadenhall Market à Londres. Vous vous souvenez du Chaudron Baveur, le pub des sorcières au Chemin de Traverse ? Sa porte d'entrée est un magasin d'optique situé dans le passage Bull's Head, au Leadenhall Market. 

L'architecture victorienne du Leadenhall Market et son toit orné et couvert de verre en font un endroit magnifique à visiter à Londres. Faites de merveilleux clichés, essayez de repérer les magasins du monde magique et mangez un bout lors de votre visite à pied sur les traces de Harry Potter à Londres.

En savoir plus

Gare de King's Cross : Visite à pied sur les traces de Harry Potter
La gare de King's Cross
En savoir plus
Millennium Bridge : Visite à pied sur les traces de Harry Potter
Visite à pied des lieux de tournage de la saga Harry Potter
En savoir plus
Visite des studios Harry Potter
Visite des studios Harry Potter
En savoir plus

Visites Harry Potter à Londres

Visite guidée des lieux de tournage des films Harry Potter
Visite guidée des lieux de tournage des films Harry Potter + croisière sur la Tamise
Visite guidée unique et complète du Studio Warner Bros. à Londres : Le Making of de Harry Potter
Visite des Studios Warner Bros. avec transport en bus de luxe
Visite des studios Warner Bros. avec transport aller-retour

Diagon alley london

Visit Diagon Alley™ at Leadenhall Market

Diagon Alley™ London

Welcome to Diagon Alley™! Step onto the cobbled stone and navigate your way through the narrow, winding streets stocking up on supplies for your new year at Hogwarts. 

Diagon Alley is one of many important locations in the Harry Potter universe, full of memorable scenes, discoveries and more. On your Harry Potter walking tour in London, head to Leadenhall Market, the inspiration behind Diagon Alley.

Diagon Alley™ London: What to Expect?

Diagon Alley london

The start of every school year brings students to Diagon Alley, shopping for books at Flourish and Blotts, a new set of robes at Madam Malkin’s or potions ingredients at Mr Mulpepper’s Apothecary. Walk in the footsteps of witches and wizards as you walk around Leadenhall Market!

A few scenes from Harry Potter and the Philosopher’s Stone were shot at Leadenhall Market in London. Remember The Leaky Cauldron, the wizarding pub at Diagon Alley? Its entrance is an opticians shop at Bull’s Head Passage in Leadenhall Market. 

Leadenhall Market’s Victorian architecture and ornate, glass-covered roof make it a beautiful location to visit in London. Get some wonderful photos clicked, try to spot wizarding world shops and grab a bite to eat on your Harry Potter walking tour in London.

Book Harry Potter™ Studio Tours

Warner Bros. Studio Harry Potter Tour with Transfers from London

Free Cancellation
Instant Confirmation
Mobile Ticket
6 hr. - 9 hr.
Transfers Included
More details +

Warner Bros. Studio Harry Potter Tour with Premium Transfers from London

Free Cancellation
Instant Confirmation
Mobile Ticket
6 hr. - 7 hr.
Transfers Included
More details +

Unique Fully Guided Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter

Free Cancellation
Instant Confirmation
Mobile Ticket
5 hr.
Guided Tour
More details +

More Reads

king's cross station Harry Potter walking tour
millennium bright Harry Potter walking tour
Harry Potter™ studio tours