Boutiques du studio Harry Potter

Visitez les boutiques du studio Harry Potter à Londres

Les boutiques du studio Harry Potter

On reconnaît facilement les Potterheads à quelques signes particuliers : ils relisent les livres et regardent les films plus de fois qu'ils ne peuvent en compter, ils participent à des débats sur la représentation de la politique de classe et de la morale dans le monde des sorciers et, bien sûr, ils sont les fiers propriétaires de toute une gamme de produits dérivés Harry Potter : écharpes, baguettes, insignes, porte-clés et bien d'autres encore. Lors de votre visite au studio Warner Bros., n'oubliez pas de faire au saut à la boutique du studio Harry Potter et de vous y procurer une panoplie de souvenirs et de produits dérivés.

Pourquoi faut-il faire au saut aux boutiques des studios Harry Potter ?

Après avoir découvert toutes les meilleures attractions de votre visite des studios Harry Potter, rien de tel pour immortaliser votre expérience qu'acheter quelques souvenirs aux boutiques Harry Potter. Les fans peuvent acheter des baguettes, des friandises, des jeux, des articles vestimentaires comme des écharpes, des t-shirts et des chaussettes, des meubles et des objets de décoration, ainsi que de la papeterie comme des stylos, des carnets et des porte-clés. Vous pouvez également acheter des articles originaux provenant de collections basées sur les quatre maisons de Poudlard, la banque Gringotts, la carte du maraudeur et vos personnages préférés comme Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger.

Les boutiques du studio Harry Potter

Les Potterheads n'auront que l'embarras du choix lors de leur visite des studios Harry Potter. Non seulement le stock des souvenirs sur le monde de votre sorcier préféré est inépuisable, mais vous avez également le choix entre trois boutiques des studios Harry Potter ! Rendez-vous à la boutique du Studio, à la boutique de la Forêt interdite et à la boutique du Chemin de fer. N'oubliez pas de vous munir de votre billet pour vous rendre à la boutique qui vous intéresse le plus.

Boutiques du studio Harry Potter
La boutique du Studio

Faites vos achats à votre guise à la boutique du Studio. Disposés avec soin dans un large espace, tous vos articles Harry Potter préférés sont prêts à vous charmer. Choisissez parmi une large gamme de vêtements, y compris des écharpes aux couleurs des quatre maisons, des t-shirts personnalisés et des bijoux comme le Retourneur de Temps d'Hermione, de délicieuses confiseries, des répliques de baguettes, des vifs d'or, des drapeaux de Quidditch, des peluches en forme d'Hedwige et de Buck, et bien d'autres choses encore. Collectionnez les meilleurs souvenirs et faites des cadeaux à vos amis Potterheads !

Boutiques du studio Harry Potter
La boutique de la Forêt interdite

Avant de vous rendre à votre cours de Soins aux créatures magiques, assurez-vous d'avoir tout ce qui figure sur la liste de Hagrid ! La boutique de la Forêt Interdite a pour thème le bien, le mal et autres monstres et horreurs qu'abritent la mystérieuse forêt. Achetez des peluches en forme de Crockdur, Buck, et bien sûr Aragog, des porte-clés en forme d'Hedwige, des répliques miniatures de la fameuse Ford Anglia, des t-shirts personnalisés qui dépeignent des scènes mémorables de films, et n'oubliez pas votre exemplaire du Monstrueux Livre des Monstres pour votre cours !

Boutiques du studio Harry Potter
La boutique du Chemin de fer

Avant d'embarquer à bord du Poudlard Express pour votre nouvelle année à Poudlard, faites un arrêt à la boutique du Chemin de fer. Traversez la barrière de la voie 9 ¾ et faites le plein d'objets de collection avant votre voyage en train. Que vous soyez à la recherche de vêtements ou de tasses à thème sur la voie 9 ¾, la boutique du Chemin de fer répondra à tous vos désirs. Vous y trouverez de délicieuses chocogrenouilles, des crapauds à la menthe, des baguettes magiques à la réglisse et bien d'autres choses encore !

En savoir plus

Visite des studios Harry Potter
Les points forts des studios

En savoir plus
Studio Harry Potter à Londres
Organiser votre visite
En savoir plus
Studio Harry Potter à Londres
Les visites à pied sur les traces de Harry Potter
En savoir plus

Visites Harry Potter à Londres

Visite guidée unique et complète du Studio Warner Bros. à Londres : Le Making of de Harry Potter
Visite des Studios Warner Bros. avec transport en bus de luxe
Visite des studios Warner Bros. avec transport aller-retour
Visite guidée des lieux de tournage des films Harry Potter
Visite guidée des lieux de tournage des films Harry Potter + croisière sur la Tamise

harry potter studio shops

Visit Harry Potter Shops in London

Harry Potter Studio Shops

A Potterhead can be easily identified by a few common traits: they would have re-read the books and watched the movies more times than they can count, they can be found engaging in debate about depiction of class politics and morality in the wizarding world, and of course, would be the proud owner of a variety of Harry Potter merchandise -- scarves, wands, badges, keychains and everything in between. On your visit to the Warner Bros. Studio, don’t forget to stop by the Harry Potter Studio shop and choose from a variety of souvenirs and memorabilia. 

Why Visit Harry Potter Shops in London?

After you explore all the best attractions on your Harry Potter Studio tour, there’s no better way to mark your experience than by picking up some interesting souvenirs. Fans can buy wands, sweets, games, clothing items like scarves, t-shirts and socks, home furnishings and ornaments, along with stationery like pens, notebooks and keychains. You can also purchase exciting items from collections based on the four Hogwarts Houses, Gringotts Bank, Marauder’s Map and your favorite characters like Harry Potter, Ron Weasley and Hermionie Granger. 

Harry Potter Studio Shops

Potterheads are sure to be spoilt for choice on their Harry Potter Studio tour. Not only do you have an endless inventory of memorabilia, but three Harry Potter Studio Shops to choose from! Head to The Studio Shop, Forbidden Forest Shop and the Railway shop on your tour. Please remember to carry your tour ticket to the shop you choose to visit.

Harry potter studio shops
The Studio Shop

Shop to your heart’s content at The Studio Shop. In the midst of a wide space, all your favorite Harry Potter items are laid out, waiting to enthrall you. Choose from a wide range of apparel, including house scarves, personalized t-shirts and jewelry like Hermionie’s time turner, delicious confectionary, replica wands, golden snitches, Quidditch flags, soft toys in the form of Hedwig and Buckbeak, and so much more. Hoard up on the best souvenirs and go ahead and gift fellow Potterheads!

harry potter studio shop
The Forbidden Forest Shop

Before heading to your Care of Magical Creatures class, make sure you have everything on Hagrid’s list! The Forbidden Forest Shop is themed to represent the good, bad and ugly of the eerie forest. Buy soft toys in the form of Fang the dog, Buckbeak and of course, Aragog, Hedwig-theme keychains, miniature replicas of the infamous Ford Anglia, personalized t-shirts that represent memorable scenes from the movies, and don’t forget your copy of the Monster Book of Monsters for class!

Harry Potter Railway shop
The Railway Shop

Before you head onto the Hogwarts Express for your new year at Hogwarts, make a pit stop at the Railway Shop. Run through the barrier at Platform 9 ¾ and stock up on some valuable items before your train journey. Whether you’re looking for some Platform 9 ¾-theme apparel or mugs, The Railway Shop caters to your ever desire. Cater to your sweet tooth and look out for some delicious Chocolate Frogs, Peppermint Toads, Liquorice Wands and more!

More Reads

Harry potter studio tour
Studio Highlights

Read More
harry potter studio tour
Plan Your Visit
Read More
harry potter walking tour
Walking Tours
Read More

Harry Potter Tours London

Unique Fully Guided Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter
Warner Bros. Studio Tour with Premium Coach Transfers from London
Warner Bros. Studio Tour with Return Transfers
Harry Potter Film Locations Guided Tour
Harry Potter Film Locations Guided Tour + Thames Boat Cruise